voyage voilier lanzarote gran canaria

VOYAGE TRANSATLANTIQUE EN VOILIER SANS EXPERIENCE | Ep# 2 – Lanzarote & Gran Canaria

Carnet de voyage en voilier - Transatlantique sans expérience

blog voyage

Dans ce second épisode de nos carnets de voyage sur l’Atlantique on découvre l’île de Lanzarote et de Gran Canaria. Après les conditions parfaites que nous avons eues à La Graciosa, on est cette fois confronté à quelques nudistes allemands (typique des Canaries), on fait quelques grosses navigations : on a le droit à des vagues de plus de 5 mètres à la sortie du port de Gran Canaria et on se fait ballotter de droite à gauche durant plus de 12 heures ! Le vent monte à plus de 40 noeuds soit quasiment 74 kilomètres-heure. Heureusement, on croise aussi des dauphins et ça, c’est top ! On continue à apprendre à naviguer sur ce voilier afin d’être prêt à faire la transatlantique d’ici quelques mois. Retrouvez nos vidéos de voyage en cliquant sur le chat volant ci-dessous.

flying cat gif

Episode 2 – Lanzarote & Gran Canaria

carnet de voyage narratif

Ça vous a plu ? Retrouvez nous sur Facebook, Insta & Youtube !